Pierre-Eliott Lallemant est-il une arnaque ?

Pierre-Eliott Lallemant

Pierre-Eliott Lallemant

Créateur d'entrepreneurs à succès.

Lorsque l’on évoque la création d’un business en ligne ou le fait de vivre d’Internet, nombreux sont ceux qui crient au loup.

« Gagner de l’argent sur internet, c’est du fake » diront les uns, « c’est impossible sauf pour les escrocs » diront les autres.

Et en effet, nous pouvons entendre ses avis, car les arnaqueurs sont partout … Mais aussi nulle part à la fois !

Comment est-ce possible ? 

C’est ce que nous allons voir dans cet article. Dans les prochains développements, nous répondrons à la question de savoir si Pierre-Eliott Lallemant est ou n’est pas un truand du web.

Vous êtes prêt ? C’est parti !

Gagner de l’argent en ligne : Mythe ou réalité ?

Créer et développer une entreprise n’a jamais été aussi simple que sur le net … Dès lors que l’activité choisie est entièrement digitalisée.

Pourquoi ?

Car les stocks sont moindres, voire inexistants, dans de nombreux business models. C’est notamment le cas de la vente de prestations de service.

Posséder ou louer des locaux n’est plus indispensable pour exercer une activité entrepreneuriale. Il est par exemple possible de payer un abonnement pour louer un bureau virtuel afin d’avoir une adresse professionnelle.

Quant aux équipes nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise, elles peuvent être composées uniquement de freelances et non plus obligatoirement de salariés.

Ainsi les coûts afférents à la production d’un produit ou service destiné à être revendu, se retrouvent en grande partie réduit par ces nouvelles opportunités offertes sur le web.

Nous avons évoqué les coûts de production, intéressons-nous maintenant aux offres et à la demande.

L’offre et la demande sur le net

Comme vous le savez sans doute, pour vendre quelque chose, il est nécessaire d’avoir quelque chose à vendre. De la même manière, il est essentiel d’avoir des clients pour générer un chiffre d’affaires important.

Par chance, Internet est une machine de guerre pour faire du business. Chaque jour, ce sont des centaines de millions de personnes, si ce n’est des milliards qui se connectent à Internet.

Uniquement en France, plus de 92 % de la population utilise Internet régulièrement, et elles surfent sur le web en moyenne plus de 4 heures par jour en 2020 (Source : les echos.fr).

Posséder un business Internet, c’est un peu comme si vous aviez une boutique située sur un immense boulevard très fréquenté … C’est très rentable si vous utilisez les bonnes stratégies pour attirer les clients !

Quid de la concurrence ?

Qui dit beaucoup d’opportunités d’affaires dit aussi forcément la présence de nombreux concurrents.

Néanmoins, n’ayez crainte, si des concurrents sont présents sur un marché, c’est qu’il y a effectivement un marché et bonne nouvelle pour vous : vous pouvez prendre une part du gâteau !

Comment gagner de l’argent sur Internet ?

Il existe de nombreuse manières pour gagner de l’argent en créant un business en ligne.

Voici une liste non-exhaustive d’activités à développer :

– Vendre des prestations de coaching (sport, développement personnel, entrepreneuriat …)

– Vendre des produits physiques sur des plateformes e-commerce comme Amazon ou eBay

– Faire du dropshipping, c’est-à-dire vendre les produits d’un fournisseur à des clients en tant qu’intermédiaire

–  Vendre des fichiers PDF

– Vendre des services en ligne comme le copywriting ou la rédaction d’articles

– Vendre des services d’assistance aux services clients

– Vendre des programmes de formation en ligne …

Les opportunités de business sont nombreuses, il n’y a plus qu’à sélectionner les activités qui conviennent le mieux à votre situation et à vos passions pour vous lancer !

Quels sont les business que Pierre-Eliott Lallemant a lancé ? 

Pierre-Eliott Lallemant exerce plusieurs activités sur Internet.

Ses principaux business sont les suivants :

– Il évolue dans l’univers du e-commerce en vendant des produits physiques en dropshipping.

– Il accompagne des centaines d’étudiants en coaching afin de les aider à développer leurs activités professionnelles sur Internet.

– Il vend des livres numériques sur la thématique de l’entrepreneuriat en ligne.

– Il aide les nouveaux entrepreneurs du web à créer, développer et optimiser leurs entreprises avec ses programmes de formation numériques. (pour les débutants et les confirmés)

Depuis 2018, l’année où Pierre-Eliott Lallemant s’est lancé sur Internet pour vivre de sa passion, il a réalisé des performances considérables : des bénéfices supérieurs à 6 chiffres, plusieurs centaines de milliers de personnes le suivent sur les réseaux sociaux et plus de 7 000 élèves ont rejoint ses programmes de formation en ligne.

Pierre-Eliott Lallemant, est-il un arnaqueur ?  

De nombreuses personnes estiment s’être fait arnaquer en achetant des formations en ligne ou des accompagnements « bidons ». Elles s’estiment lésées pour avoir suivi les conseils lunaires de certains « Gourous » aux méthodes douteuses et faussement propulsé par les algorithmes des réseaux sociaux ou des moteurs de recherche.

Ces personnes, elles avaient des rêves, des envies de changements et la volonté de réussir …

Mais elles ont été déçues et doutent aujourd’hui de l’existence même du business en ligne ainsi que de sa pérennité dans le temps.

Leurs ambitions n’ont pas disparu, mais elles ont tout de même perdu la confiance essentielle et nécessaire pour entreprendre sur le web.

Il est donc légitime de se demander si oui ou non Pierre-Eliott Lallemant est une arnaque.

Et la meilleure réponse à cette question est sans équivoque la suivante : suivez les personnalités qui ont obtenu les résultats que vous visez et utilisez leurs méthodes pour atteindre les mêmes objectifs !

Souvenez-vous qu’entreprendre pour gagner sa liberté financière et géographique est un choix.

On continue ?

Plus d'articles

Combien gagne Pierre-Eliott Lallemant ?

L’entrepreneuriat sur Internet est une activité qui peut être très lucrative. En adoptant les bonnes stratégies avec un peu de créativité, des résultats financiers importants